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Règlement Rebelle

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Règlement Rebelle Empty Règlement Rebelle

Message par Nevius Dim 11 Jan - 13:51

Les armes rebelles sont toutes considérées comme illégales qu'elles soient dans les mains, dans les sacs, par terre ou dans les véhicules. Elles seront donc saisies immédiatement. Le propriétaire s'expose à une amende et une garde à vue.
Les tenues rebelles à Kavala sont interdites. Cependant elles seront tolérées partout ailleurs à partir du moment où les visages ne sont pas masqués.
Le permis port d'arme ne concerne pas les armes ni les équipements rebelles. Les armes rebelles seront toujours considérées comme illégales.
Les véhicules rebelles (non armés) sont illégaux. La police tentera par tous les moyens de les neutraliser (sans les détruire) si les occupants ne se rendent pas après une sommation (ou sirène). En cas de refus d'obtempérer, les rebelles s'exposent, en sus, à une peine de prison.
Les véhicules rebelles armés sont considérés comme illégaux et dangereux. En tant que tels, ils seront détruis à vue par la police et sans sommations. En cas de rédition instantanée (les occupants sortent et mettent les mains sur la tête) les coups de feu sont stoppés. Le véhicule est saisi (fourrière) et les occupants encourent d'une amende et une peine de prison.
Pas de retour sur zone ! Vous devez attendre la fin de l'action

Règlement principal :

Déclarer une rébellion n'est pas une raison pour tuer tous le monde, même la gendarmerie.
La rébellion doit être Role Play et doit avoir d’autres activités que voler la banque ou prendre des otages.
Les rebelles d'un gang et la gendarmerie ne peuvent pas coopérer contre un autre groupe de rebelles.
La rébellion n’inclut pas de faire la guerre à la gendarmerie sans revendications préalables.
Si vous êtes menacé ou poursuivi par la gendarmerie, vous pouvez vous défendre mais seulement si quelque chose sur vous ou dans votre passé peut vous incriminer.
En règle générale, lorsqu'il y a coopération il faut éviter de dégrader les véhicules.
Il est obligatoire d’énoncer vos intentions à vos victimes avant toutes autres actions ( exemple : fouiller dans son sac, l’assommer, prendre ses clés, le prendre en otage, etc...).
Si il y a collaboration de la victime, vous pouvez prendre son véhicule afin de vendre 50% son contenu mais il est interdit de revendre le véhicule. Si il n'y a pas collaboration, vous pouvez vendre le véhicule.
En cas de prise de douane, la gendarmerie doit être avertie (SMS Type : "La douane est occupée par la rébellion"). La position peut être tenue jusqu’à ce que la gendarmerie la libère.
La prise de douane, l'attaque de banque et la prise d'otage ne peuvent-être initiées que s'il y a au minimum 4 policiers connectés (dont au moins un adjudant ou supérieur). Et ces événements ne peuvent pas avoir lieu simultanément. En cas de doublon, la gendarmerie préviendra le deuxième groupe que l’événement Role Play n'est pas possible et doit être reporté.
Pas de Prise d'otage/Attaque de banque/Prise de douane à moins de 45 minutes du reboot.
Attendre 1 heure entre chaque événements majeurs (Prise d'otage / Attaque de banque / Prise de douane)
Une prise d'otage sans revendication Role Play ne peut pas avoir lieu (l'argent ne constitue pas, à lui-seule, une raison valable). Vous pouvez par exemple prendre un otage pour forcer la gendarmerie à libérer la douane ou à relâcher un prisonnier.
Une guerre de gang doit être prévenue à un admin avec les deux chefs de groupes rebelles. La déclaration de guerre doit être motivée par écrit et Role Play sur le forum.
Les rebelles ont la responsabilité d'utiliser les moyens en adéquation avec l'opération menée (Ne pas sortir un Ifrit armé pour braquer au champ de pêche ou sortir un orca armé pour farmer la coke).  
Il est globalement demandé aux rebelles de jouer le jeu et de ne pas attendre systématiquement que la gendarmerie soit déconnectée pour passer la coke...
Les civils au champ de pêche (Cerise...Pomme..) ne peuvent être braqué.
Pas de retour sur zone ! Vous devez attendre la fin de l'action

Règlement particulier prise d'otages :

Les civils au champ de pêche (Cerise...Pomme..) ne peuvent être prit en otage.
Pas d’attaque de prise d'otages à moins de 45 minutes du reboot.
Prise d'otage/Attaque de banque/Prise de douane ne peuvent être réalisés simultanément.
Une prise d'otage sans revendication Role Play ne peut pas avoir lieu (l'argent ne constitue pas, à lui-seule, une raison valable). Vous pouvez par exemple prendre un otage pour forcer la police à libérer la douane ou à relâcher un prisonnier.
L’événement de prise d'otage est très gourmand en temps. Il est demandé à toutes les parties d'essayer d’accélérer les choses (négociations qui ne traînent pas, pas de déplacement d'otages, pas de demandes extravagantes, etc.)
Une fois les coordonnées du lieu de la négociation données, elles ne peuvent plus changer (gain de temps pour tous le monde).
Si la gendarmerie estime que les négociations échouent, ils peuvent prendre la décision de tenter un assaut malgré les risques pour l'otage. Néanmoins, le devoir de la gendarmerie est de tenter de préserver la vie de l'otage.
Si les preneurs d'otages ouvrent le feu, les négociations sont rompues.
Pas plus de deux otages par prise d'otage.
L'otage est sous la responsabilité du ravisseur (ravitaillement).
Les ravisseurs doivent respecter l'otage (insultes, etc.)
Les preneurs d'otages ne peuvent pas choisir le nom du négociateur de la police.
Le négociateur ne peut pas être pris en otage.
Le négociateur n'a pas le pouvoir décisionnel de la gendarmerie.
Le négociateur ne peut pas être mis à nu. Seuls son sac et son gilet peuvent être enlevés.
Il est interdit pour les gendarmes de mettre en fourrière les véhicule des braqueurs tant que l’événement n'est pas fini.
Il faut au minimum 4 gendarmes pour faire une prise d'otage. (les recrues ne comptent pas)
Pas de retour sur zone ! Vous devez attendre la fin de l'action

Règlement particulier attaque de banque centrale :

Prise d'otage / Attaque de banque / Prise de douane ne peuvent être toutes les trois réalisés simultanément par contre lors d'une attaque de banque les rebelles peuvent prendre des otages (2 maximum),mais les rebelles ne pourront demander de l'argent en échange.
Seuls les rebelles peuvent attaquer la banque centrale.
Il faut être au minimum 4 pour attaquer la banque centrale.
Vous attaquez la banque centrale à vos risques et périls. La gendarmerie peut lancer l'assaut à tous moments.
Pas d’attaque de la banque centrale à moins de 45 minutes du reboot.
Il est interdit pour les gendarmes de mettre en fourrière les véhicule des braqueurs tant que l’événement n'est pas fini.
Il faut un minimum de 4 gendarmes pour attaquer la banque centrale. (les recrues ne comptent pas)



Règlement particulier prise de douane :

Prise d'otage / Attaque de banque / Prise de douane ne peuvent être réalisés simultanément.
Pas d’attaque de douane à moins de 45 minutes du reboot.
Il est interdit pour les gendarmes de mettre en fourrière les véhicule des braqueurs tant que l’événement n'est pas fini.
Pas de retour sur zone ! Vous devez attendre la fin de l'action

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